Innovation Acceleration

Global Strategy : Consultants pour le Développement d’Affaires International

Global Strategy, Inc. est un cabinet de conseil de développement d’affaires qui offre des solutions personnalisées pour la formulation et la mise en œuvre des stratégies d'affaires. Nous utilisons des méthodes uniques et éprouvées pour fournir des résultats dynamiques aux clients d’une façon opportune, efficace et rentable.

Nous assistons nos clients dans la création et la gestion des relations stratégiques et des alliances avec d'autres organisations, y compris les startups et les entreprises établies, les institutions de recherche et les organismes gouvernementaux. En conséquence, ils sont capables de tirer parti des sources externes d’expertise, de technologie et de propriété intellectuelle pour élargir leurs produits, leurs services, leurs fonctionnalités ou leurs marchés sans avoir besoin d'investir dans la création ou l'acquisition avec leurs ressources internes.

Notre expertise de Développement de Marché,Open Innovation, et de Business Intelligencerenforcent nos clients en leur donnant une profonde compréhension des marchés cibles, des produits, des technologies et des environnements concurrentiels- fournissant les outils nécessaires pour atteindre un premier avantage d’entrée dans le marché et capitaliser sur des opportunités d'affaires.

Open Innovation

En tant qu’experts en Open Innovation, Global Strategy se concentre sur la formulation et la mise en œuvre des stratégies de développement uniques qui créent des opportunités pour la diversification, la minimisation de risque et la réduction d’investissement en temps et en ressources.

>Pour en savoir plus
Développement des Marchés

Nos consultants génèrent des stratégies de développement de marché sur mesure pour les clients après une analyse approfondie de toutes les variables clés associées à une réussite de la pénétration et la création de marché– fournissant l’expérience et les outils pour mettre en œuvre des stratégies efficaces de développement de marché.

>Pour en savoir plus
Business Intelligence

Global Strategy identifie, analyse et génère des informations dynamiques sur les opportunités commerciales, les produits, les entreprises et les marchés. Notre expertise est d’obtenir et de vérifier avec précision l'information sur les opportunités d'affaires dans les marchés développés et émergents qui sont sous le radar.

>Pour en savoir plus

Innovation Acceleration

Global Strategy : International Business Development Consultants

Global Strategy, Inc. is a boutique business development consulting firm that provides customized solutions for the formulation and implementation of business strategies. We utilize unique and proven methodologies to deliver actionable results to clients in a timely, efficient, and cost-effective manner.

We assist clients in creating and managing strategic relationships and alliances with other organizations, including startups to multinational companies, research institutions, and government agencies. As a result, they are able to leverage external expertise, technology, and intellectual property to expand their products, services, functionality, and/or market reach without the need to invest in building or acquiring them with internal resources.

Our Market Development, Open Innovation, and Business Intelligence expertise empower clients with a profound understanding of target markets, products and technologies, and competitive environments - providing the tools to achieve an early mover market advantage and capitalize on business opportunities.

Open Innovation

As experts in open innovation, Global Strategy focuses on the formulation and implementation of unique business development strategies that create opportunities for diversification, risk minimization, and reduction of investment in resources and time.

>read more
Market Development

Our consultants generate customized market development strategies for clients following in-depth analysis of all key variables associated with successful market entry and market building strategies – delivering the knowledge and tools to implement effective market development strategies.

>read more
Business Intelligence

Global Strategy identifies, analyzes and generates actionable information on commercial opportunities, products, companies and markets. Our expertise is in accurately obtaining and verifying information on business opportunities in developed and emerging markets that are under the radar.

>read more