Aperçu

Conseillers de confiance pour les entreprises, les gouvernements et les institutions

Global Strategy, Inc. (GSI) est un cabinet de conseil fournissant des solutions de développement d’affaires ciblées pour les entreprises. Nos consultants de haut niveau ont une expérience approfondie de l’industrie et de l’expertise dans le commerce international. Nous sommes des entrepreneurs et des conseillers expérimentés en affaires pour les entreprises, les institutions de recherche et les organismes gouvernementaux.

Nous nous spécialisons dans la formulation et la mise en œuvre des stratégies de développement des affaires avec l’Open Innovation, la recherche de partenariat et les services de conseil pour le développement de marché– Responsabilisant les clients avec des licences réussies, de la distribution, des joint-ventures, des alliances stratégiques et des relations de Fusion et Acquisition.

En plus, nous générons, analysons et rapportons des affaires, des marchés et de la veille concurrentielle, en utilisant des capacités de recherche en amont et de meilleures pratiques. Notre expertise est de découvrir et de valider les informations sous le radar, qui, de par leur nature sont difficiles à obtenir par des méthodes conventionnelles.

Couverture de GSI sous le Radar.

  Information et Sources de Technologie Sous le
Radar
Couverture
Couverture
standard
Startups, « Spinoffs » et entreprises établies  
Organisations de financement, entreprises de Capital-Risque et Institutions Financières  
Contacts du réseau « Global Consulting Network » et de ses informations  
Contacts avec l’industrie, les réseaux et les bases de données privées.  
Marchés développés et émergents  
Segments technologiques  
Universités et Instituts de Recherche  
Conférences et Evénements Commerciaux
Bases de Données et Répertoires
Publications et Médias
Commerce et Associations Professionnelles
Ressources Gouvernementales

Overview

Expert advisors to companies, governments and research centers

Global Strategy, Inc. (GSI) is a boutique consulting firm providing targeted business development and market research solutions. Our senior consultants have deep and broad industry backgrounds and international business expertise. We are experienced entrepreneurs and business advisors to companies, research centers and government agencies.

We specialize in the formulation and implementation of business development strategies, through Open Innovation, Partner Search, and Market Development consulting services – empowering clients with successful license, distribution, joint venture, strategic alliance, and M&A relationships.

Our team of experts generates, analyzes and reports actionable business and market research, and competitive intelligence, utilizing best-practice primary research capabilities. Our expertise is in accurately obtaining and verifying information on business opportunities that are under the radar (difficult to detect by conventional means) in developed and emerging markets worldwide.

GSI Under The Radar Coverage

– Tracking Early Stage Innovation –

Information and Technology Sources Under the Radar Coverage Standard

Coverage

Startups, Spinoffs and Established Companies
Funding Organizations, VC Firms and Financial Institutions
Global Consulting Network Contacts and Information Networks
Industry Contacts, Networks and Proprietary Databases
Emerging and Developed Markets
Incubators and Technology Clusters
Research Institutes and Universities
Conferences and Trade Events
Databases and Directories
Publications and Media
Trade and Professional Associations
Government Resources