Clean Tech + Énergie

solar systemDe startups aux grandes entreprises, aux centres de recherche et aux organismes gouvernementaux, les organisations dans le monde entier se rendent compte du pouvoir de la Clean Tech comme un moyen de croissance, d’efficacité et d’avantage concurrentiel.

Utilisez l’expérience de l’industrie de Global Strategy pour vous aider à saisir les opportunités dans le passage à une économie économe en ressource et faible en émission de carbone.

Expertise de l’Industrie – Clean Tech + Énergie

Que vous soyez une entreprise émergente qui cherche de nouvelles sources de capital pour stimuler une croissance évolutive, un développeur de la recherche de conseil sur les technologies d’énergie renouvelable à grande échelle ou une société globale essayant de pénétrer de nouveaux marchés, les consultants de Global Strategy peuvent vous aider à profiter des opportunités de croissance sur le marché de Clean Tech.

Nos services de stratégie d’entreprise mettent l’accent sur les sources les plus importantes pour la valeur commerciale basée sur une compréhension de technologies émergentes et de relations entre partenaires d’entreprises ainsi que des environnements concurrentiels et régulateurs.

Notre expertise dans le secteur de Clean Tech et de l’Énergie inclut, mais n’est pas limitée à:

  • Biomasse
  • Stockage d’Énergie
  • Piles à Combustible
  • Énergie Géothermique
  • Énergie Hydroélectrique
  • Pétrole et Gaz
  • Génération de l’Ozone
  • Contrôle de la Pollution
  • Production d’Électricité
  • Qualité de Puissance
  • Supraconducteurs
  • Matériaux Thermique
  • Systèmes de Recyclage
  • Technologies d’Assainissement
  • Énergie Renouvelable
  • Énergie Solaire
  • Systèmes de Logiciels
  • Transmission + Distribution
  • Utilities
  • Des Déchets à l’Energie
  • Énergie Éolienne

Clean Tech + Energy

solar systemFrom start-ups to large corporations, research centers and government agencies, organizations worldwide are embracing Clean Tech as a means of growth, efficiency and competitive advantage.

Tap into Global Strategy’s knowledge and industry focus to help you seize opportunities in the shift to a resource-efficient and low-carbon economy.

Industry Expertise – Clean Tech + Energy

Whether you are an emerging company seeking new sources of capital investment to drive scaleable growth, a developer looking for guidance on large-scale renewable energy technologies or a global corporation trying to gain entry into new markets, Global Strategy consultants can help make the most of the growing opportunities in the Clean Tech marketplace.

Our corporate strategy work focuses on the most important sources of business value based on a keen understanding of emerging technologies and corporate partner relationships as well as competitive and regulatory environments.

Our expertise in the Clean Tech and Energy sector includes, but is not limited to the following:

  • Biomass
  • Energy Storage
  • Fuel Cells
  • Geothermal Energy
  • Hydroelectric Power
  • Oil and Gas
  • Ozone Generation
  • Pollution Control
  • Power Generation
  • Power Quality
  • Superconductors
  • Thermal Materials
  • Recycling Systems
  • Remediation Technologies
  • Renewable Energy
  • Solar energy
  • Software Systems
  • Transmission + Distribution
  • Utilities
  • Waste–to–Energy
  • Wind Energy