Écologique + Environnement

clean tech symbolLa pression pour répondre aux supports de la régulation environnementale monte, donc des alliances mondiales sont de plus en plus critiques. Nos consultants ont une bonne compréhension des défis spécifiques dans le marché mondial dynamique et peuvent vous aider dans la formulation et la mise en œuvre de stratégies efficaces pour une croissance soutenue.

Expertise de L’industrie – Écologique + Environnement

Global Strategy peut vous aider à vous adapter à une industrie qui évolue rapidement, à comprendre les progrès technologiques et à obtenir le premier avantage d’entrée dans un marché concurrentiel de produits, de technologies et de services d’environnement.

Offrant à nos clients des compétences diverses et une gamme complète de services de conseil d’affaires, Global Strategy occupe une position de leader dans le conseil de développement des affaires d’environnement mettant un accent « laser- like » sur l’Open Innovation, le partenariat, le développement des marchés et le Business Intelligence.

Notre expertise dans le secteur Écologique et l’Environnement inclut, mais n’est pas limitée à :

  • Équipement de contrôle de la Pollution d’Air
  • Systèmes et Alimentation d’Énergie Propre
  • Conseil & Ingénierie
  • Matériel d’Environnement
  • Systèmes d’Information Environnementale
  • Gestion des Déchets Dangereux
  • Processus et Technologie de Prévention pour la Pollution
  • Systèmes de Recyclage
  • Assainissement et Services Industriels
  • Récupération des Ressources
  • Services de Tests et Analytiques
  • Gestion des Déchets d’Équipements
  • Technologies de Déchets à l’Énergie
  • Services des Eaux
  • Équipement et Produits Chimiques des Eaux et des Eaux Usées.

Ecological + Environmental

clean tech symbolAs the pressure to meet environmental regulations mounts, global alliances are becoming more critical. Our consultants have a clear understanding of the specific challenges within the dynamic global marketplace and can assist you in formulating and implementing successful strategies for sustained growth.

Industry Expertise– Ecological + Environmental

Global Strategy can help you adapt to a rapidly changing industry, understand technological advancements, and gain first mover advantage in the competitive global environmental product, technology and service markets.

Offering our clients a diverse skill set and a complete array of business consulting services, Global Strategy occupies a leadership position in environmental business development consulting through a laser-like focus on Open Innovation, Partnering, Market Development and Business Intelligence.

Our expertise in the Ecological and Environmental sectors includes, but is not limited to the following:

  • Air Pollution Control Equipment
  • Clean Energy Systems & Power
  • Consulting & Engineering
  • Environmental Equipment
  • Environmental Information Systems
  • Hazardous Waste Management
  • Process and Pollution Prevention Technology
  • Recycling Systems
  • Remediation & Industrial Services
  • Resource Recovery
  • Testing & Analytical Services
  • Waste Management Equipment
  • Waste-to-Energy Technologies
  • Water Utilities
  • Water & Wastewater Equipment & Chemicals