Alimentation + Boissons

Les transformateurs d’alimentation et de boissons rencontrent de nombreux défis dans leurs activités quotidiennes dans le marché d’aujourd’hui. Ces défis se présentent souvent en forme d’évolution rapide des prix des matières, des changements à la régulation, de la santé et des problèmes de contamination, des carences de distribution, des manques de diversification des produits et de l’inefficacité géographique.
Expertise de l’Industrie- Alimentation + Boissons

Global Strategy apporte de l’élan à votre processus de planification stratégique pour l’industrie d’alimentation et de boissons avec des années d’expériences dans la croissance et dans la commercialisation des stratégies de développement. Nos consultants ont développé, lancé et géré de nombreux programmes pour aider les clients à augmenter le chiffre d’affaires et la pénétration du marché dans les pays développés et émergents.

Les consultants de Global Strategy sont des experts de l’industrie d’alimentation et de boissons, ce qui vous aidera à formuler et mettre en œuvre le développement du droit international de marché, la stratégie de partenaire ou la stratégie d’Open Innovation pour votre entreprise.

Global Strategy vous aidera à comprendre le développement, les besoins de la fabrication et de la commercialisation, la situation concurrentielle, et les questions de régulation et d’emballages, au niveau régional, national et mondial.

Notre expertise dans le secteur d’Alimentation et de Boissons inclut, mais n’est pas limitée à:

  • Boissons, Café, Thé, + Jus de Fruits
  • Céréales, Grains, + Produits Moulus
  • Chocolat + Confiserie
  • Produits Laitiers
  • Systèmes de Livraison + Technologies Habilitantes
  • Ingrédients Fonctionnels
  • Produits Biologiques
  • Produits de Volaille
  • Smart Packaging + Étiquettes
  • Produits de Nutrition Sportive
  • Technologies de Production
  • Systèmes de Masquage de Goût

Food + Beverage

Food and Beverage processors face numerous challenges in their day-to-day operations in today’s marketplace. These challenges often present themselves in the form of rapidly changing raw material prices, regulatory changes, health and contamination issues, distribution deficiencies, lack of product diversification and geographic inefficiencies
Industry expertise– Food + Beverage

Global Strategy brings momentum to your strategic planning process for the food and beverage industry with years of marketing and growth development strategies. Our consultants have developed, launched and managed numerous programs to assist clients to grow revenues and increase market penetration in developed and emerging countries.

Global Strategy consultants are food & beverage industry experts who will help you formulate and implement the right international market development, partner strategy or open innovation strategy for your business.

Global Strategy will help you understand development, manufacturing and marketing needs, competitive landscape, regulatory and packaging issues and more, on a regional, national and global level.

Our expertise in the Food & Beverage sector includes, but is not limited to the following:

  • Beverages, Coffee, Tea, + Juices
  • Cereals, Grains, + Milled Products
  • Chocolate + Confectionary
  • Dairy Products
  • Delivery Systems + Enabling Technologies
  • Functional Ingredients
  • Organic Products
  • Poultry Products
  • Smart Packaging + Labels
  • Sports Nutrition Products
  • Production Technologies
  • Taste Masking System