Santé, Nutrition + Soins Personnels

De nombreuses organisations manquent de ressources internes pour tirer parti de leur propriété intellectuelle et des avantages concurrentiels. Global Strategy offre des services de conseil stratégiques et tactiques pour le développement d’affaires concernant l’industrie de la santé et de la nutrition.

Expertise de L’Industrie – Santé, Nutrition + Soins Personnels

Notre mission est de créer et d’exécuter de nouvelles opportunités pour les clients en fournissant des services ciblés de développement d’entreprises en incluant une expérience approfondie grâce à l’intelligence stratégique pour les entreprises de santé, de nutrition et de soins personnels.

L’accent « laser-like » sur l’Open Innovation, le partenariat, le développement des marchés et le Business Intelligence de Global Strategy fournit à ses clients des avantages compétitifs clés, leur donnant le pouvoir d’exécuter des alliances commerciales réussies et à long-terme. Nous avons travaillé avec les startups, les leaders dans les marchés régionaux et les entreprises multinationales en Amérique, Europe, Moyen-Orient et Asie-Pacifique, générant des opportunités commerciales qualifiées et de l’intelligence stratégique pour renforcer leurs positions de marché, augmenter leur chiffre d’affaires et multiplier les bénéfices.

Notre expertise dans les secteurs de la Santé, la Nutrition et les Soins Personnels inclut, mais n’est pas limitée à:

  • Produits Antivieillissement
  • Boissons Énergétiques
  • Produits de Soins Oculaires
  • Ingrédients Fonctionnels
  • Produits de Soins Capillaires
  • Alimentation pour la Santé
  • Produits à Base d’Herbes
  • Produits Ménagers
  • Produits Naturels
  • Produits de Santé Bucco-Dentaire
  • Produits OTC
  • Produits Cosmétiques et Soins de la Peau
  • Produits de Nutrition Sportive
  • Vitamines et Suppléments

Health + Personal Care

Many organizations lack the internal resources to leverage their intellectual property and competitive advantages fully. Global Strategy provides strategic and tactical business development consulting services focused on the health and nutrition industry.

Industry Expertise– Health, Nutrition + Personal Care

Our mission is to create and execute on new opportunities for clients by providing targeted business development services and imparting deep knowledge through strategic intelligence reporting for health & nutrition and personal care companies.

Global Strategy’s laser-like focus on Open Innovation, Partnering, Market Development and Business Intelligence provides clients with key competitive advantages, empowering them to execute successful and long-term business alliances. We have worked with startups, regional market leaders and multinational corporations in The Americas, Europe, Middle East and Asia-Pacific, generating qualified commercial opportunities and strategic intelligence to enhance their market positions, increase revenues and multiply profits.

Our expertise in the Health, Nutrition and Personal Care sectors includes, but is not limited to the following:

  • Anti-Aging Products
  • Energy Beverages
  • Eye Care Products
  • Functional Ingredients
  • Hair Care Products
  • Health Foods
  • Herbal Products
  • Household Products
  • Natural Products
  • Oral Health Products
  • OTC Products
  • Skin Care and Cosmetics
  • Sports Nutrition Products
  • Vitamins and Supplements