Nanotechnologie

nanotubeLa nanotechnologie est un domaine émergent avec une grande garantie. Nous aidons les clients à comprendre et à évaluer cette garantie afin d’améliorer leur décision stratégique et la réussite finale.

Nous fournissons des solutions ciblées de développement des affaires dans les nanotechnologies pour identifier les produits, technologies, partenaires et l’information en médecine et sciences de la vie, l’environnement, l’énergie, l’information et de communication, chimique, aérospatiale, automobile, textile, agriculture, biens de consommation, soins personnels, des sports et d’autres secteurs.

Expertise de L’industrie– Nanotechnologie

Global Strategy comble le fossé entre la recherche académique et les applications industrielles des nanomatériaux en fournissant des conseils d’experts dans l’Open Innovation (recherche de produit et de la technologie), la recherche de partenaires, le développement des marchés et l’intelligence d’affaires sur les technologies, les matériaux, les applications, les entreprises/centres de recherche/organismes gouvernementaux et les marchés. Global Strategy fournit une analyse et une formulation de stratégie, une mise en œuvre et une exécution de soutien ciblée et personnalisé pour la nanotechnologie et les domaines apparentés.

Nos consultants ont collaboré avec des startups mais aussi des entreprises multinationales, des centres de recherche et des organismes gouvernementaux sur la planification stratégique des affaires; la mise en œuvre de la technologie ; le développement des affaires ; la stratégie de marché ; l’analyse de la concurrence ; la due diligence sur les propositions, les acquisitions, la technologie et la propriété intellectuelle, parmi d’autres mission.

Notre expertise dans le secteur de la nanotechnologie inclut, mais n’est pas limitée à:

    Applications

  • Aviation
  • Automobile
  • Bio Ingénierie
  • Biomédical
  • Chimiques + Environnement
  • Biens de Consommation
  • Électronique
  • Énergie
  • Tissus + Vêtements
  • Industrie Lourde
  • Information + Communication
  • Systèmes Micro-Electromécanique
  • Fabrication Moléculaire
  • Génie Optique
  • Soins Personnels
  • Produits Pharmaceutiques
  • Sécurité + Défense
  • Capteurs
  • Matériaux de Construction
  • Articles de Sport
    Produits et Matériaux

  • Matériaux à Base de Carbone
  • Composites
  • Dendrimères
  • Fullerènes
  • Graphène
  • Lumidots
  • Matériaux Mésoporeux
  • Matériaux à Base de Métal
  • Codes-barres Nano
  • Nano-capsules
  • Nano-argiles
  • Nano-composites
  • Nano-fibres
  • Nano-hybrides
  • Nanoparticules
  • Nano-poudres
  • Nanostructures
  • Nanotubes
  • Nano-fils
  • Boîtes Quantiques

Nanotechnology

nanotube
Nanotechnology is an emerging field with huge promise. We help clients understand and assess this promise in order to improve their strategic decision-making, and ultimate success.

We provide targeted business development solutions in nanotech to identify products, technologies, partners and information in medical and life science, environmental, energy, information and communication, chemical, aerospace, automotive, textile, agriculture, consumer goods, personal care, sports, and other sectors.

Industry expertise– Nanotech

Global Strategy bridges the gap between academic research and industrial applications of nanomaterials by providing business development consulting and expert guidance in open innovation (product and technology search), partner search, market development and business intelligence on technologies, materials, applications, companies/research centers/government agencies, and markets. Global Strategy provides highly customized and focused analysis and strategy formulation, implementation and execution support for nanotech and related fields.

Our consultants have worked with startups to multinational corporations, research centers and government agencies on business and strategic planning; technology implementation; business development; market strategy; competitive analysis; and due diligence on proposals, acquisitions, technology, and intellectual property, among other assignments.

Our expertise in the Nanotech sector includes, but is not limited to the following:

    Applications

  • Aerospace
  • Automotive
  • Bio Engineering
  • Biomedical
  • Chemical + Environmental
  • Consumer Goods
  • Electronics
  • Energy
  • Fabrics + Apparel
  • Heavy Industry
  • Information + Communication
  • Micro-Electromechanical Systems
  • Molecular Manufacturing
  • Optical Engineering
  • Personal Care
  • Pharmaceuticals
  • Security + Defense
  • Sensors
  • Structural Materials
  • Sporting Goods
    Products and Materials

  • Carbon-based Materials
  • Composites
  • Dendrimers
  • Fullerenes
  • Graphene
  • Lumidots
  • Mesoporous Materials
  • Metal-based Materials
  • Nano barcodes
  • Nanocapsules
  • Nanoclays
  • Nanocomposites
  • Nanofibers
  • Nanohybrids
  • Nanoparticles
  • Nanopowders
  • Nanostructures
  • Nanotubes
  • Nanowires
  • Quantum Dots