Assignments

AssignmentsGlobal Strategy est une entreprise multidisciplinaire de développement d’affaires qui fournit des services de conseil personnalisés d’Open Innovation, de développement de et des organismes gouvernementaux. marché, de recherche de partenariat et de recherche de marché/Business Intelligence à des entreprises, des centres de recherche

Voici des exemples de nos missions pour nos clients:

Recherche de l’Open Innovation

Client : L’entreprise est une société japonaise de diagnostic clinique avec une position établie sur le marché national, qui vise à diversifier sa gamme de produits et étendre son domaine géographique.

Mission de Global Strategy:

  • Établir des alliances stratégiques pour introduire des tests innovants de diagnostics moléculaires et des produits de diagnostics cliniques au Japon.
  • Exécuter des accords de licence et de joint-venture en bioinformatique et en pharmaco-génomique.
  • Effectuer le business intelligence dans les pays émergents.
  • Pénétrer dans de nouveaux marchés par une joint-venture, une licence et une sous-traitance.

Résultats: Le client a établi plusieurs accords de licences, de distribution et de R&D avec les compagnies américaines et européennes pour introduire de nouveaux produits diagnostiques sur le marché japonais et pénétrer de nouveaux marchés en Asie grâce à des collaborations avec les entreprises leaders.
 

Développement du marché et la recherche de partenaire

Client: La compagnie est une société Américaine spécialisée dans l’alimentaire avec un produit et une technologie brevetée à l’échelle mondiale. Il cherche à pénétrer les marchés internationaux par les ventes, les licences et les joint-ventures.

Mission de Global Strategy :

  1.  Rechercher, classer et formuler une planification stratégique internationale et des partenariats fondés sur les demandes spécifiques de certains pays et régions, en prenant en compte une multitude de facteurs, y compris les démographiques des consommateurs, la concurrence, la règlementation, les barrières commerciales, la taille et la croissance du marché et plus.
  2. Mettre en œuvre ces stratégies ciblées en recherchant, profilant, classant et présélectionnant des partenaires potentiels avec le plus grand niveau de marchés, de produits et de technologies en synergie avec le client.

Résultats : Dans les 12 mois de l’attribution de la mission, le client a établi avec succès son premier accord de licence internationale avec un partenaire en Asie. Après ce succès, la mission a été élargie pour englober toutes les régions du monde – Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et Moyen-Orient/Afrique. Des discussions de Partenariats sont actuellement en cours avec les entreprises leaders dans plus de 20 pays ; de plus, des discussions avec des partenaires potentiels dans d’autres pays sont en déroulement.
 

Business Intelligence

Client: La société est une entreprise Américaine émergente développant des nanoparticules comme des systèmes intégrés pour commercialiser sa technologie dans le diagnostic, les sciences de la vie, la sécurité, et les marchés de marquages de documents sécurisés.

Mission de Global Strategy:

  1. Effectuer des études de marché en amont et analyser le marché global de la technologie. Formuler des stratégies de conquête de marché et générer un plan d’affaires pour les inclure dans les diagnostics et les segments de sciences de la vie.
  2. Effectuer des études de marché en amont et des recherches de technologies dans cette niche de marché particulière et quantifier l’application commerciale de la technologie. En outre, nous avons fait un rapport sur la situation concurrentielle, les propriétés intellectuelles et les facteurs de régulation et les opportunités de partenariat potentielles profilées et classées.

Résultats : Nos rapports fournissent des renseignements exploitables et un aperçu complet de la dynamique du marché, de la situation concurrentielle et des opportunités de collaboration offerte au client. Cette information a contribué à quantifier la valeur de la technologie et de la société au cours du processus de négociation d’une opération d’acquisition.

Assignments

AssignmentsGlobal Strategy is a multi-disciplinary business development firm which provides customized Open Innovation, Market Development, Partner Search, and Market Research/Business Intelligence consulting services to companies, research centers and government agencies.

The following are examples of client assignments:

Open Innovation Search

Client: The Company is a leading Japanese clinical diagnostics company with an established domestic market position, which seeks to diversify its product range and geographical scope.

Global Strategy assignment:

  • Establish strategic alliances to introduce novel molecular diagnostics tests and clinical diagnostic products in Japan.
  • Execute license and joint venture arrangements in bioinformatics and pharmacogenomics.
  • Conduct business intelligence in emerging countries.
  • Enter new markets through joint venture, license, and out-sourcing.

Results: The client successfully established several license, distribution and R&D agreements with U.S. and European companies to introduce new diagnostic products in the Japanese market and entered new markets in Asia through collaborations with leading companies.
 

Market Development and Partner Search

Client: The Company is a leading U.S. specialty food company with a globally patented technology and product. It seeks to enter international market through sales, licensing and joint venture collaborations.

Global Strategy assignment:

  1. Research, rank and formulate international go-to-market and partnering strategies based on the unique requirements of specific countries and regions, taking into account a multitude of factors, including consumer demographics, competition, regulations, barriers to trade, market size and growth, and more.
  2. Implement these targeted strategies by researching, profiling, ranking and screening potential partner candidates with the greatest degree of market, product and technology synergy with the client.

Results: The client successfully established its first international license agreement with a partner in Asia. Based on this success, the assignment was expanded to encompass all world regions – Europe, Asia/Pacific, Latin America and Middle East/Africa. Partnering discussions are currently in process with leading companies in over 20 countries; and discussions with potential partners in other countries are ongoing.
 

Business Intelligence

Client: The Company is an emerging U.S. company developing nanoparticles as integrated systems to commercialize its technology in diagnostics, life science, home security, and the brand and document security markets.

Global Strategy assignment:

  1. Perform primary market research and comprehensive market analysis of the technology. Formulate go-to-market strategies and generate a business plan to implement them in the diagnostics and life science segments.
  2. Perform primary market research and technology assessment in a particular life science market niche and quantify the commercial application of the technology. In addition, we reported on the competitive landscape, IP and regulatory factors, and profiled and ranked potential partner opportunities.

Results: Our reports provided actionable information and deep insight into market dynamics, competitive landscape and collaborating opportunities available to the client. This information was instrumental in quantifying the value of the technology and company during the negotiation process of a transaction to acquire the company.