Développement des Marchés

Solutions ciblées de développement de marché

Street sign-Marketing, Strategy
Global Strategy, Inc. fournit des solutions ciblées de développement des marchés adaptées aux exigences spécifiques de la mission. Nos consultants utilisent des réseaux de connaissances exclusives, des contacts d’industrie mondiale et des méthodologies éprouvées pour identifier, analyser, classer et développer une pénétration personnalisée sur le marché et une formulation de stratégie dans les marchés développés et émergents.
Les consultants de Global Strategy génèrent des stratégies de développement de marché sur mesure pour les clients, suivant une analyse approfondie de toutes les variables clés associée à une pénétration réussie sur le marché et une création des stratégies du marché :
  • Taille et Segments du Marché
  • Clientèle ciblée
  • Situation concurrentielle
  • Juridiction et Régulation
  • Mode d’entrée
  • Barrières d’entrée
  • Distribution et commercialisation
Nous formulons et mettons en œuvre les meilleures stratégies possibles pour la pénétration sur le marché ou les scénarios de construction de marché a travers lesquels nos clients entrent ou accroissent leur présence sur les marchés internationaux. Par des recherches de partenaire ciblées, Global Strategy fournit l’engagement complet de partenaires stratégiques afin de maximiser la couverture du marché du client et du chiffre d’affaires. Un programme typique de recherche de partenaire comprend les éléments suivants :

Développement de partenariat Phase I

  • Rechercher et analyser les marchés les plus avantageux
  • Rechercher et analyser les partenaires plus avantageux

Développement de partenariat Phase II

  • Contacter, examiner et noter les partenaires
  • Présenter des candidats qualifiés au client

Développement de partenariat Phase III

  • Développer une liste restreinte des partenaires
  • Élaborer des plans d’actions personnalisées
  • Structurer et mettre en œuvre des stratégies pour la conclusion des affaires
  • Aider avec les négociations, la due diligence, la revue des accords et la finalisation des affaires

Développement de partenariat Phase IV

  • Surveillance de la performance après contrat
  • Aider à la résolution des conflits
  • Services de gestion des ventes
Nos perspectives et nos analyses peuvent être un élément important pour la réussite d’un modèle commercial, grâce à la fourniture d’expérience et des outils pour mettre en œuvre des stratégies de développement de marché efficaces. L’essentiel est qu’un programme de développement de marché/partenariat soit significativement plus rapide et moins cher que de consacrer les ressources nécessaires pour entreprendre cet effort en interne.

Market Development

Targeted Market Development Solutions

Street sign-Marketing, Strategy
Global Strategy delivers targeted Market Development solutions tailored to your specific objectives. Our consultants utilize proprietary knowledge networks, global industry contacts, and proven methodologies to identify, analyze, rank and develop customized market entry and building strategies in developed and emerging markets.

Our expertise in market development, planning and strategy has been developed over more than 20 years. We research the most suitable markets for entry, design a clear strategy and road map, build and implement tactics to achieve success, and deliver sustainable results for manufacturing companies, service organizations, centers of innovation, and government organizations.
Global Strategy consultants generate customized market development strategies for clients following in-depth analysis of all key variables associated with successful market entry and market building strategies, including:

  • Market Size and Segments
  • Target Customers
  • Competitive Landscape
  • Legal and Regulatory
  • Mode of Entry
  • Barriers to Entry
  • Distribution and Marketing
We formulate and implement the best possible strategies for market entry or market building scenarios through which to enter or enhance their presence in international markets. Through targeted partner searches, Global Strategy provides comprehensive recruitment of strategic partners to maximize a client’s market coverage and revenue. A typical partner search program consists of the following:

Partnership Development Phase I

  • research and analyze the most advantageous markets
  • research and analyze the most advantageous partners

Partnership Development Phase II

  • contact, screen and rank partners
  • submit qualified candidates to client

Partnership Development Phase III

  • develop short-list of partners
  • formulate customized actions plans
  • structure and implement deal strategies
  • assist with negotiations, due diligence, agreement reviews and finalizing deals

Partnership Development Phase IV

  • post-deal performance monitoring
  • assist with conflict resolution
  • sales management services
Our insight and analysis can be an important component of a successful business model, through the delivery of knowledge and tools to implement effective market development strategies. The bottom line is that a market/partnership development program is significantly faster and less expensive than dedicating the resources necessary to undertake the effort internally.