Open Innovation

L’Expertise du Processus de l’Innovation

innovation definitionGlobal Strategy aide les entreprises à renforcer la puissance de l’Open Innovation. Nous utilisons notre expertise dans le processus de l’innovation et nous intégrons les principes de l’Open Innovation pour vous aider à créer et à intégrer de nouveaux produits, des services et des modèles d’affaires qui poussent la croissance au maximum.

target colorAvec une extrême précision, nos compétences en recherche d’information nous permettent d’identifier, d’évaluer, de valider, de qualifier et de rapporter dynamiquement des informations et des opportunités commerciales pour nos clients, particulièrement celles qui sont sous le radar, ou difficiles à détecter- y compris les technologies de R&D, les startups et les nouveaux marchés dans les pays émergents.

En tant qu’experts en Open Innovation, nous nous concentrons sur la formulation et la mise en œuvre des stratégies de développement ciblées qui créent des opportunités pour la diversification, la minimisation de risque et la réduction d’investissement en temps et en ressources.

Nous imaginons des mécanismes pour nos clients afin qu’ils atteignent leurs objectifs grâce à des formes de collaboration d’entreprises:

  • Joint-Venture
  • Licence / transfert de technologie
  • Fusion et Acquisition / Investissement en Capital
  • Partenariat
  • Collaboration de R&D
  • Distribution / Commercialisation

Notre expérience éprouvée aide les clients à mettre un accent sur la conservation de leurs compétences de base ou de se diversifier avec succès dans des nouveaux produits, des technologies et des marchés.

Global Strategy recherche des nouveaux produits et des nouvelles technologies à partir d’une multitude de sources, notamment :

  • Produits éprouvés sur les marchés internationaux/li>
  • Nouveaux produits provenant des entreprises émergentes, des startups et des « spinoffs »
  • Technologies d’entreprise, d’Université, de gouvernement ou d’autres technologies de laboratoires
  • Licences de technologie externes au champ d’utilisation de l’innovateur
  • Propriété intellectuelle dormante ou sous-utilisées
  • Portefeuille de Sociétés Capital-Risque
  • Fusions et Acquisitions

Les relations avec des partenaires externes tels que les entreprises émergentes, les universités, les instituts de recherche, le gouvernement ou les laboratoires privés et les entrepreneurs individuels peuvent apporter des technologies émergentes dans une organisation et stimuler de nouvelles perspectives qui peuvent être combinées avec des compétences internes pour créer des combinaisons de nouvelle technologie qui poussent les nouveaux produits. En outre, les collaborations stratégiques et les partenariats avec d’autres organisations peuvent instantanément créer de nouveaux produits innovants, des services et des modèles d’affaires.

Open Innovation

Innovation Process Expertise

innovation definitionGlobal Strategy helps companies tap into the power of Open Innovation.  We leverage our expertise in the innovation process and incorporate the principles of open innovation to help you create and incorporate breakthrough new products, services and business models that drive topline growth.

target colorWith pinpoint accuracy, our information research skills enable us to proactively identify, evaluate, validate, qualify and report actionable information and commercial opportunities for clients, particularly those that are under the radar, or difficult to detect – including R&D technologies, start-up companies, and new markets in emerging countries.

As experts in open innovation, we focus on the formulation and implementation of unique and targeted business development strategies that create opportunities for diversification, risk minimization, and reduction of investment in resources and time.

We creatively construct mechanisms for our clients to achieve their goals through the following forms of business collaboration:

  • Joint Venture
  • License / Technology Transfer
  • M&A / Equity Investment
  • Partnering
  • R&D Collaboration
  • Distribution / Marketing

Our proven experience helps clients retain a focus on core competencies and/or successfully diversify into new products, technologies, and markets.

Global Strategy searches for new products and technologies from a multitude of sources, including:

  • Proven products from international markets
  • New products from emerging companies, startups and spinoffs
  • Technologies from corporate, university, government or other laboratories
  • Technology licenses external to the innovator’s field of use
  • Under-utilized or dormant intellectual property
  • Venture capital portfolio companies
  • Mergers & Acquisitions

Relationships with external partners such as emerging companies, universities, research institutions, government or private labs and individual entrepreneurs can bring emerging technologies into an organization and spur fresh insights that can be combined with internal competencies to create novel technology combinations that drive new products.  Furthermore, strategic collaborations and partnerships with other organizations can instantly drive innovative new products, services and business models.