Aperçu

Fourniture de Solutions Innovatrices de Développement Commercial

InnovationGlobal Strategy, Inc. fournit des solutions de développement d’entreprises ciblées et analytiques adaptées à la mission du client. Nos consultants utilisent des réseaux de relations privées, des contacts dans l’industrie mondiale et des méthodologies éprouvées pour identifier et analyser les produits établis et émergents et les technologies.

Avec une extrême précision, nos compétences en recherche d’information nous permette d’identifier, d’évaluer, de valider et de rapporter de façon dynamique des informations et des opportunités commerciales, particulièrement celles qui sont sous le radar, ou difficiles à détecter- y compris les technologies récentes, les startups et les nouveaux marchés dans les pays émergents.

Que le défi soit de trouver de nouvelles voies de croissance, d’optimiser les relations d’affaires, de se diversifier régionalement ou mondialement ou de fournir de l’innovation, nous avons un dossier de réussite par un impact réel sur le client concernant leur chiffre d’affaires et leur rentabilité. Nos services sur mesure permettent aux clients d’exécuter des licences réussies, des joint-ventures, des Fusions et Acquisitions, de la commercialisation et d’autres accords pour créer ou améliorer leurs activités de mondialisation.

Open Innovation

Global Strategy aide les entreprises à tirer parti de la puissance de l’Open Innovation. Nous utilisons notre expertise dans le processus d’innovation et nous intégrons les principes d’Open Innovation pour vous aider à créer des nouveaux produits, des services et des modèles d’affaires qui stimule une croissance optimale.

Pour en savoir plus

Développement des marchés

Nous formulons et mettons en œuvre les meilleures stratégies pour la pénétration du marché ou des scénarios pour créer des marchés au travers des quels nos clients peuvent entrer ou améliorer leur présence sur les marchés internationaux. Par des recherches de partenariat ciblées, Global Strategy fournit un engagement de partenaires stratégiques afin de maximiser la couverture du marché et le chiffre d’affaires du client.

Pour en savoir plus

Business Intelligence et la Recherche des Marchés

Global Strategy identifie, analyse et génère des informations sur les opportunités commerciales et le Business Intelligence, y compris les produits, les technologies, les entreprises et les marchés, la situation concurrentielle, la régulation, le R&D en cours et plus.

Pour en savoir plus

Développement Économique

Global Strategy fournit des services de conseil de développement économique aux organisations leader dans le monde entier. Nous aidons les organisations de développement économique au niveau de l’État, de la région mais aussi localement avec une multitude de services qui profitent de notre expertise dans le commerce international et le développement économique, et le développement des affaires.
Pour en savoir plus

Promotion du Commerce

Global Strategy offre une combinaison d’expertise dans le conseil des affaires, la promotion du commerce international, les études de marché et le développement économique régional, fournissant un avantage supérieur à votre organisation en apportant une vaste gamme de soutien professionnel pour le développement et la croissance du commerce international.
Pour en savoir plus

Soutien lors des Événements Commerciaux

Global Strategy permet de maximiser le retour sur investissement lors des évènements commerciaux grâce à nos services de recherche de pistes et d’optimisation de ventes. Nous offrons des solutions de soutien pour le développement d’affaires avant l’événement, pendant l’événement et après l’événement commercial où nous identifions, qualifions et confirmons l’intérêt de toutes les perspectives possibles qui correspondent à vos critères de ventes et de partenariat– ce qui optimise la conclusion des affaires.
Pour en savoir plus

Overview

Delivering Innovative Business Development Solutions

InnovationGlobal Strategy, Inc. delivers analytical and targeted business development solutions customized to the specific requirements of the client assignment. Our consultants utilize proprietary knowledge networks, global industry contacts, and proven methodologies to identify and analyze established and emerging products, and technologies.

With pinpoint accuracy, our information research skills enable us to proactively identify, evaluate, validate and report actionable information and commercial opportunities, particularly those that are under the radar, or difficult to detect – including early-stage technologies, start-up companies, and new markets in emerging countries.

Whether the challenge is to find new avenues of growth, optimize business relationships, diversify regionally or globally, or deliver innovation, we have a strong record of success in making a real impact on client revenue and profitability. Our tailored services enable clients to execute successful license, joint venture, M&A, marketing, and other agreements to create or enhance their globalization activities.

Open Innovation

Global Strategy helps companies tap into the power of open innovation. We leverage our expertise in the innovation process and incorporate the principles of open innovation to help you create breakthrough new products, services and business models that drive topline growth.
Learn more

Market Development

We formulate and implement the best possible strategies for market entry or market building scenarios through which to enter or enhance their presence in international markets. Through targeted partner searches, Global Strategy provides comprehensive recruitment of strategic partners to maximize a client’s market coverage and revenue.
Learn more

Business Intelligence and Market Research

Global Strategy identifies, analyzes and generates actionable information on commercial opportunities and business intelligence, including products, technologies, companies and markets, competitive landscapes, regulatory requirements, R&D pipelines, and more.
Learn more

Economic Development

Global Strategy provides economic development consulting services to leading organizations worldwide. We help economic development organizations at the state, regional, and local level with an array of services that leverage our expertise in international trade, business development and economic development.
Learn more

Trade Promotion

Global Strategy offers a combination of expertise in business consulting, international trade promotion, market research and regional economic development, delivering a key advantage to your organization by providing a wide range of professional support for the development and growth of international trade.
Learn more

Trade Event Support

Global Strategy helps maximize trade event return on investment through our targeted lead generation and sales optimization services. We offer pre-event, event and post-event trade support business development solutions I which we identify, qualify and confirm interest with companies that match your sales and partner criteria – optimizing your deal flow prospects.
Learn more