Notre Approche

Fournir des solutions innovantes de développement des entreprises

En mélangeant le bon mélange de solutions de développement d’affaires personnalisées les consultants de Global Strategy aident les clients à réduire les risques, à augmenter les avantages et à réduire le temps et les ressources nécessaires pour atteindre les résultats souhaités.

Nos consultants utilisent des réseaux de connaissances exclusives, des contacts de l’industrie mondiale et des méthodologies uniques et éprouvées pour identifier et analyser les informations, les produits, les entreprises, les marchés et les technologies connus sous le radar.


Avec une extrême précision, nos compétences en recherche d’information primaires et secondaires nous permettent de contacter, générer, analyser, vérifier et présenter les données en tant que du Business Intelligence dynamique et des opportunités commerciales.

Nous apportons un nombre d’avantages importants aux engagements du client, comme suivant :

Expertise Spécialisés et Fonctionnelle de l’Industrie

De la haute direction au personnel consultant junior, nos experts sont consacrés à des industries spécifiques et des domaines fonctionnels. Nous assurons que nous connaissons votre entreprise et que nous adaptons en conséquence notre approche et nos solutions.

Méthodologies Éprouvées et Rigoureuses

Notre stratégie et nos méthodes opérationnelles livrent des résultats exceptionnels. Nous avons un cadre solide pour la gestion de développement des entreprises et la gestion des relations pour le client dans l’industrie. Grâce à un mélange de gestion et une approche comportementale, nous donnons aux clients une interface éprouvée pour transformer le rendement organisationnel.

Style de Travail Collaboratif

Nous ne rapportons pas seulement les résultats, nous les livrons. Nous travaillons côte à côte avec les clients pour créer et pour mettre en œuvre des solutions pratiques. Nous impliquons profondément nos clients dans la conceptualisation et la formulation des stratégies, dans la conception de méthodes personnalisées et dans la mise en œuvre des solutions.

Défier les Pensées Conventionnelles

Nous investissons continuellement dans l’amélioration des compétences de nos professionnels pour s’assurer qu’ils sont au premier plan des solutions innovatrices, des processus et des technologies.

Approche Entrepreneuriale

Nous apportons une approche d’entrepreneur aux entreprises de nos clients. Nous avons une expérience avec cette approche ayant travaillés avec les exigences uniques des startups.

Perspectives Mondiales

Nous sommes partisans d’une approche de collaboration au développement des entreprises, misant sur les points forces, l’expertise et la connaissance de notre personnel et les entreprises membres de « Global Consulting Network » situé dans plus de 65 marchés émergents et développés.

Détermination et Engagement Acharnée

Notre environnement organisationnel a des hauts niveaux d’enthousiasme, de compétitivité et de motivation. Tous nos professionnels ont une détermination acharnée pour la réussite.

Relations Professionnelles

Notre personnel s’appuie sur son expérience collective de connections avec les entreprises du secteur privé, les institutions publiques, les organismes de recherche, les organisations professionnelles de commerce et d’autres décideurs.

Génération de Chiffre d’Affaires

Nous avons un record d’accomplissement pour générer de nouvelles affaires et des alliances fructueuses pour nos clients.

Our Approach

Providing innovative business development solutions

By blending the correct mix of customized business development solutions, Global Strategy consultants help clients reduce risk, increase benefits, and reduce the time and resources required to achieve desired outcomes.

Our consultants utilize proprietary knowledge networks, global industry contacts, and unique, proven methodologies to identify and analyze known and under the radar technologies, products, companies, markets, and information.


With pinpoint accuracy, our primary and secondary information research skills enable us to contact, generate, analyze, verify, and present data as actionable business intelligence and commercial opportunities.

 

We bring a number of important advantages to client engagements, as follows:

Specialized Industry and Functional Expertise

From senior management to junior consulting staff, our experts are dedicated to specific industries and functional areas. We ensure we know your business and tailor our approach and solutions accordingly.

Rigorous and Proven Methodologies

Our strategy and operational methodologies deliver outstanding results. We have a robust framework for business development, management and client relationship management in the industry. Through a blend of management and behavioral approaches, we give clients a proven interface to transform organizational performance.

Collaborative Working Style

We deliver results, not just reports. To that end, we work side by side with clients to create and implement practical solutions. We deeply involve our clients in conceptualizing and formulating strategies, in designing customized methodologies, and in implementing the solutions.

Challenge Conventional Thinking

We continually invest in enhancing the skills of our professionals to ensure they are at the forefront of innovative solutions, processes and technologies.

Entrepreneurial Approach

We bring an entrepreneur’s drive and zeal to the business of our clients. We have particular experience in working with the unique requirements of startups.

Global Outlook

We are proponents of a collaborative approach to business development, leveraging the strengths, expertise and knowledge of our staff and our Global Consulting Network member companies located in 65+ emerging and developed markets.

Fierce Determination and Commitment

Our organizational environment has high levels of enthusiasm, competitiveness and motivation. All our professionals have a fierce determination to succeed.

Professional Relationships

Our staff leverages its collective experience of networking with private sector companies, public institutions, research organizations, professional trade organizations and other decision makers.

Revenue Generation

We have a proven record of accomplishment of generating new business and successful alliances for our clients.